Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits memos de ma vie
26 février 2005

J'ai commence a noter des peites choses de ma vie

J'ai commence a noter des peites choses de ma vie pour ne pas les oublier.
Surtout, de ma vie avec ma fille (et mon mari bien-sur)  et ma vie a l'etranger.

Aujourd'hui ma fille et moi sont sorties pour la promenade comme d'habitude au "parc".(en fait ce n'est pas de vrai parc)
Par hazard, j'ai rencontre avec Monsieur A et Monsieur B on a parle un peu.
ils sont tres gentils. toujours quand on se voit, ils disent a ma fille aussi bonjour avec grande passion
et avec de grands bisous tres chalereux.
Mais chez nous, on n'a pas l'habitude embrasser pour saluer et
en plus, des hommes exprime tres discretemet l'afection aux enfants.
C'est tres etonnant.
Je sais que c'est tres normal ici , et ils ne sont pas pedophile du tout plutot quelqu'un tres tres bien,
mais, quand ils embrassesnt sur la joue de ma fille,
si je peux dire tres tres franchement "c'est un peu degulaaaaaaaaaasse."
dans le pays ou la sanitaire dentaire n'est pas tres haute.
Je suis tres mechate,et peut-etre un peu raciste.... je sais qu'il faut l'accepter.
pouf

en trounant le sjujet il faisait tres beau
Malgre ca, ma petite dormait longtemps tres confortablement dans la pousette!!
J'ai fait 2 tours en me disant quelque mots qui signifient rien
et puis  me suis assise pendant demi heures
et nous sommes rentrees a la maison.

Publicité
Commentaires
D
Je suis tres etonnee que quelqu'un a lu mon blog reellement.Merci en tout cas.<br /> <br /> Je vis dans le pays francophone.<br /> (je m'inquiete si des personnes qui vienent de ce pays vont vexes. donc je ne precise pas.)<br /> <br /> Ce pays est trop different de le mien et je ne peux pas imaginer ce qui nous attend plus tard.<br /> <br /> J'essaie de continuer mon blog.<br /> <br /> a bientot!
P
C'est très interessant ,les impressions d'une étrangère qui vit en France (?)...De quel pays es-tu?<br /> <br /> Je crois deviner que tu viens d'Asie ??(Corée,Japon,Chine,Hong-Kong?..)<br /> <br /> Nous suivons tes aventures françaises avec intérêt. <br /> <br /> A bientôt sur canalblog!
petits memos de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité