Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits memos de ma vie
27 février 2005

La pluie

Recement il fait tres froid et pleut beaucoup.
Mieux que l'ete.
Mais une chose qui est desagreable pendant la pluie,
c'est qu'il pleut dans mon apparte aussi.

Toutes les fenetres ont des cadre de bois.
Mais ce n'est pas bien colle de verre.
Alors, quand il pleut tres fort et surtout contre les fenetre,
c'est tres facile a penetrer pour l'eau.
Si je n'essuie pas la pluie tous les 10 minute,
je rate tous les tapis!

On a essaye de produit qui peut remplir des petits espaces.
c'etait en vain.

Enfin, on en a eu marre donc, on a decide de demander
a mon proprietaire de faire quelque chose avec cela.
Mais il a repondu "c'est comme ca dans ce pays"
IL est psychopathe.

Publicité
Commentaires
D
Je ne cache pas mon nationalite!<br /> Est-ce que c'est interessant?!<br /> Simpelement j'ai rate de la mettre.<br /> <br /> Maintenant,comme vous etes tres interesses de mon nationalite, j'ai mis des indices tres faciles pour decouvrir mon nationalite et le pays ou j'habite.<br /> <br /> Je ne suis pas mechate du tout.<br /> <br /> C'est tres marrant que je comunique avec une personne que je ne connais pas.<br /> Peut-etre, je commence a savoir de m'amuser sur blog.<br /> <br /> bon soiree
P
On a (un peu) honte pour les propriétaires "francophones",comme tu dis ,sans préciser où tu habites...<br /> <br /> (mais ce n'est pas la règle des "pays francophones"!)<br /> <br /> Nous ne comprenons pas bien pourquoi tu ne dis pas quel est ton pays d'origine,ni dans quel pays tu habites en ce moment (on a le droit de tout dire,dans les "pays francophones!)<br /> (On pense de plus en plus à l'Asie !)<br /> <br /> A bientôt et bon courage sous la pluie...francophone !
petits memos de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité